Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astrid Asserin
Astrid Asserin
Astrid Asserin
  • Bienvenue sur ce blog d'artiste, Toiles & aquarelles - Bookmark Peinture acrylique/huile, pouring, porcelaine etc.... Info sur des expositions en cours ou à venir. Artistiquement Pour d'éventuelles collaborations : astridasserinartistepeintre@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter inscription
Bienvenue sur ma newsletter : 
scanner simplement ce QRcode

qrcode

9 avril 2021

Dernière toile : Purple mountain

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Nous sommes en plein 3ème confinement (courage), une dernière création, dans les tons de violet. Un paysage de montagne. Vous me retrouvez sur facebook sur cette page : 

On me trouve régulièrement sur Instagram : @astrid_asserin_artiste_peintre 
et sur ma e-boutique sur la plateforme ETSY : 

par AstridAsserinArtiste

Vous avez cherché ceci : AstridAsserinArtiste ! Découvrez les articles uniques créés par AstridAsserinArtiste. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant AstridAsserinArtiste, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !


Bonne visite. 

Purple mountain acrylique

 

Je suis heureuse que Purple Mountain ai trouvée un lieu de villégiature. Cette toile a reçu également le 3ème prix de ma ville SGDB. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 381
Derniers commentaires
Publicité