Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astrid Asserin
Astrid Asserin
Astrid Asserin
  • Bienvenue sur ce blog d'artiste, Toiles & aquarelles - Bookmark Peinture acrylique/huile, pouring, porcelaine etc.... Info sur des expositions en cours ou à venir. Artistiquement Pour d'éventuelles collaborations : astridasserinartistepeintre@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter inscription
Bienvenue sur ma newsletter : 
scanner simplement ce QRcode

qrcode

5 mai 2022

Tableau acrylique, petit format, Ocean Blue Two

Encore un petit format, j'adore ce format. Petite surface, mais pas forcement plus rapide à faire. Tout dépend du style et de la technique. 

En technique abstraite, j'aime plus un format moyen, qui laisse plus libre le mouvement. On a plus d'espace pour faire de grand geste avec son pinceau ou son couteau. Pour le technique du pouring, pour le moment je suis plus a l'aise sur des petits formats. En peinture fluide, le petit format pour débuter est pratique pour mieux gérer sa peinture et sa quantité de peinture. Après, c'est mon opinion personnel. Ca n'engage que moi. Mais pour démarer dans cette technique des petites toiles sont plus facile à réussir. Le but étant de se faire plaisir et donc de réussir sa création. 

En peinture contemporaine, comme le tableau ci dessous, le petit format est top si on veut faire rapidement des toiles, pour préparer des pièces pour sa e-boutique comme Etsy ↓ ,sa galerie virtuelle, ou pour faire une expo-vente. 

AstridAsserinArtiste | Etsy France

Vous avez cherché ceci : AstridAsserinArtiste ! Découvrez les articles uniques créés par AstridAsserinArtiste. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant AstridAsserinArtiste, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com


Voici mon dernier tableau acrylique

Ocean blue two 30x40

 

Bonne visite à toutes et à tous, 

Artistiquement

Astrid


 

N'hésitez pas à vous abonner sur mes pages instagram ou facebook

voici les liens 

 

Log in or sign up to view

See posts, photos and more on Facebook.

https://www.facebook.com
https://www.instagram.com/astrid_asserin_artiste_peintre/ (copier coller le lien) , canalblog ne veut pas mettre le lien. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 386
Derniers commentaires
Publicité